
Forte de 10 années d’expérience après un BTS Assistant de Manager en alternance, j’ai travaillé dans des domaines et contextes variés. En effet, disposant d’une grande capacité d’adaptation, je m’épanouis tant dans le travail en équipe qu’en autonomie. Je suis organisée, rigoureuse et efficiente, et je souhaite mettre ces qualités à votre profit.
Mes valeurs :
Le professionnalisme, l’efficacité, le respect, la discrétion et le dynamisme sont, à mon sens, les valeurs essentielles d’une assistante. A l’heure où la vie s’accélère, nous n’avons ni le temps ni l’argent à perdre par manque d’organisation.
Mes domaines de prédilection :
J’ai fait mes preuves dans les domaines du commerce, de la communication, de l’administration, ou encore de la relation client.
Pourquoi faire appel à moi?
Mes dix années d’expérience me permettent de m’adapter à Vous. Je connais des milieux professionnels hétéroclites : de l’artisanat à l’ingénierie, de l’informatique au transport, en passant par la formation. Ayant également travaillé avec les particuliers, j’ai un grand sens du relationnel et de l’humain, c’est pourquoi je serais ravie de vous aider à avancer dans vos projets.
Mélodie GRUBER